Pb avec server 2008 et IIS

Aucune réponse
bofa
Bonjour,
Je viens de mette en place l'offre microsoft server 2008 free pour 180 jours.
J'ai installé IIS, mon serveur web fonctionne localement, mais il n'est jamais visible depuis l'extérieur

J'ai supprimer IIS il n'y a plus aucun rôle à présent et j'ai installé easyphp en renommant 127.0.0.1 à 192.168.1.107 l'ip de mon serveur en workgroup.

En local toujours OK mais à distance toujours rien !

Le routeur gère bien le NAT puisque j'utilise l'accès distant sur le serveur aucun problème

Bien entendu j'ai ajouté une ligne avec le nat port 80
J'utilise dyndns pour la gestion de l'ip dynamic vers l'url cela aussi semble bien fonctionner
Le ping de l'extérieur réponds bien

BREF ! je suis totalement perdu
Merci beaucoup pour votre aide ...

Réponses