Pb avec softic card export II

Le
JLD 95
Bonjour,

Avec la dernière version pour pocket pc la 2.16, le mode card export ne
fonctionne qu'après un soft reset.
Si je débranche/rebranche le câble USB, je dois refaire un soft reset ce qui
est pénible.

Y a t-il une manip particulière qui évite de faire un soft reset ?

Mon PDA: Asus 620BT
JLD 95
Le #144841
je viens de trouver une solution de contournement:
Aller dans préférences et repositionner le nombre de de cartes de stockage:
chez moi, il repasse systématiquement à 7
après une utilisation du mode card export.

Avez-vous un comportement similaire ou est-ce un bug de la dernière version
?

"JLD 95" 44809fc5$0$15798$