Pb avec softic card export II

JLD 95
Bonjour,

Avec la dernière version pour pocket pc la 2.16, le mode card export ne
fonctionne qu'après un soft reset.
Si je débranche/rebranche le câble USB, je dois refaire un soft reset ce qui
est pénible.

Y a t-il une manip particulière qui évite de faire un soft reset ?

Mon PDA: Asus 620BT

JLD 95
je viens de trouver une solution de contournement:
Aller dans préférences et repositionner le nombre de de cartes de stockage:
chez moi, il repasse systématiquement à 7
après une utilisation du mode card export.

Avez-vous un comportement similaire ou est-ce un bug de la dernière version
?

44809fc5$0$15798$