PB avec Tabs et Pop-Up

2 réponses
Raskolnikov
Salut à tous,

j'ai un pb assez ch...t avec Mozilla 1.4:
lorsque je clique sur un lien qui normalement ouvre une fenêtre
Pop-Up, ce lein charge la page ds un new Tab....
Que j'autorise ou non l'ouverture de pop-up ds les préférences
(..advanced./scripts et plug ins) et que je coche ou non la case Pop
up ds ma Prefs bar .... ça ne change rien... :(

Mon 'about mozilla' donne:
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.4) Gecko/20030612

La PrefBar est récente (2.2); et le Tabbrowser Extension semble récent
aussi (version 1.8.2003.062502)

si quelqu'un a une idée :)

TIA

O.C

2 réponses

Frederic Bezies
Le 27.06.2003 14:42 Raskolnikov a écrit :
Salut à tous,

j'ai un pb assez ch...t avec Mozilla 1.4:
lorsque je clique sur un lien qui normalement ouvre une fenêtre
Pop-Up, ce lein charge la page ds un new Tab....
Que j'autorise ou non l'ouverture de pop-up ds les préférences
(..advanced./scripts et plug ins) et que je coche ou non la case Pop
up ds ma Prefs bar .... ça ne change rien... :(

?!

Mon 'about mozilla' donne:
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.4) Gecko/20030612

Donc, la rc2.

La PrefBar est récente (2.2); et le Tabbrowser Extension semble récent
aussi (version 1.8.2003.062502)

La dernière prefbar est de février 2003... Donc coté compatibilité avec
du code du mois de juin, bof ! :-(

Es-tu sur que les extensions sont compatibles ?

Car ce sont souvents des problème de compatibilité qui se remarquent ainsi.

si quelqu'un a une idée :)

TIA

O.C

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Raskolnikov
Le Fri, 27 Jun 2003 14:55:45 +0200, Frederic Bezies
a écrit:

lorsque je clique sur un lien qui normalement ouvre une fenêtre
Pop-Up, ce lein charge la page ds un new Tab....
Que j'autorise ou non l'ouverture de pop-up ds les préférences
(..advanced./scripts et plug ins) et que je coche ou non la case Pop
up ds ma Prefs bar .... ça ne change rien... :(

?!

Ca m'a fait ça aussi :)

La PrefBar est récente (2.2); et le Tabbrowser Extension semble récent
aussi (version 1.8.2003.062502)

La dernière prefbar est de février 2003... Donc coté compatibilité avec
du code du mois de juin, bof ! :-(

C'est pas la 1.2 ?????
Je cite
"Version 1.2. Last updated: Feb 24, 2003."

Pour la 2.2 y'a pas de date...

Es-tu sur que les extensions sont compatibles ?

Pas plus que ça; mais à par ça aucun autre comportement "bizare"....

Car ce sont souvents des problème de compatibilité qui se remarquent ainsi.

Bon, je teste après désinstallation de la prefbar.

Merci