Pb avec tcp ip sur windows 2003 serveur

danconsult
En mode sans echec ma connection internet fonctionne.
En mode normal non
lorsque je ping l'adresse de mon routeur
j'ai le message suivant :
"Impossible de joindre l'hote de destination".

Il doit y avoir un moyen pour recuperer mon protocole tcp ip.......
Comment ?????

Merci d'avance....

Jacques Barathon [MS]
"danconsult" wrote in message
[...]

Voir ma réponse à ton post "Pb dns je pense". Tiens-nous au courant.

Jacques