pb avec windows media player après réparage de winXP!!!

hatim
bonjour,
j'ai eu un pb avec win XP et donc j'ai procédé à une réparation de
l'installation de windows par le CD d'installation!!!
j'ai pu démarré windows après tout ca et retrouvé mes documents (sauf mon
anti-virus qui s'est désinstallé:est ce normale?).
le pb que j'ai mnt est avec windows media player:
quand je le lance il me sortait l'erreur suivante:
" le point de procédure GetUIMS est introuvable dans la bibliothèque de
liaison dynamique MSDART.DLL"
alors j'ai désinstallé WMPlayer par "ajouter ou supprimer des composants
windows" (j'ai pas reussi à le desinstallé correctement car l'icon existait
tjr) et j'ai ensuite installé la derniére version de windows media player du
site de microsoft.
hier ca a marché mais aujourd'hui il me sort une autre erreur:
"le fichier wmp.dll porte le numéro de version 9.0.0.3075;or,le numéro
9.0.0.2980 était attendu.
le lecteur windows media n'est pas installé correctement ......."
j'espere que quelqu'un parmis vous a déjà une solution à mon pb!!!!!
merci d'avance!!!
hatim

hatim
bonjour,
je pense que c'est pas le cas ,car je viens de vérifier dans
"ajout/suppression de programme" et j'ai trouvé un ensemble de correctifs et
de MAJ installé!!!
mais ca n'empeche:je vais voir ce que "windows update" va donné!!!!
j'espere que ca va resoudre le pb!!!
merci pour votre aide!
cordialement
hatim