PB Bitdefender

Marin Thomas
Bonjour,

Depuis que j'ai enregistré la clef produit de Bitdefender sur mon nouvel
ordinateur, les services ne répondent plus et j'ai systématiquement un
message de dysfonctionnement au lancement de bitdefender (à l'ouverture du
PC) : "une erreur critique s'est produite...."

Alors que tout allait bien avant (avec la version d'évaluation et les 48h
premières heures de la "payée"), impossible désormais de lancer Bitdefender
: l'icone se met ensuite en grisé dans la barre des tâches et je ne peux
plus accéder à la fenêtre du logiciel.

On me signale :
C:\ProgrammData\Bitdefender\Desktop\Temp\BDCH_vsserv_1236736894.dmp :
"crach du fichier d'information"

Ce matin, j'ai essayé de tout désintaller et de réinstaller, mais rien à
faire.

Vous avez une idée ???
Merci pour vos conseils....

MT

Az Sam
"Marin Thomas" a écrit dans le message de news:
49b91097$0$17755

[...]

analyser le dump donnera peut etre une piste :
http://support.microsoft.com/kb/315263/en-us
(version EN car la version FR, ne donne pas Vista comme cible de cette
procedure)

--
Cordialement,
Az Sam.
ghost
Salut
Essai sa, si sa ne fonctionne pas, envoie un e-mail au édition Profile
(BitDefender)

Désinstaller complètement BitDefender v10

Pour désinstaller complètement BitDefender v10 suivez l'une des
procédures ci-dessous :

Procédure automatique :
- Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans
"Ajout/Suppression de Programmes", ensuite sélectionnez BitDefender et
cliquez sur "Supprimer".
- Redémarrez votre ordinateur.
- Téléchargez puis éxécutez le fichier disponible
[BitDefender_Uninstall_Tool.EXE], il vous faudra une fois lancé cliquer
sur "Uninstall".
- Redémarrez votre ordintateur.

Procédure manuelle :
- Utilisez l'utilitaire "Windows Install Clean Up", que vous pouvez
télécharger ici, pour supprimer les éléments liés à BitDefender v10,
- Démarrez en mode sans échec et exécutez "regsvr32 /u "c:Program
FilesSoftwinBitDefender10bdshelxt.dll"
- Pour les versions Antivirus Plus, exécutez également :
regsvr32 /u "C:Program FilesSoftwinBitDefender10bdo.dll"
regsvr32 /u "C:Program FilesSoftwinBitDefender10bdoe.dll"
- Supprimez les répertoires suivants :
c:program filessoftwin
c:program filesfichiers communssoftwin
c:windowsavxoscan
c:windowsbdonlinescan
- Supprimez les fichiers suivants dans c:windowssystem32 :
xcomm.dll
xcommsvr.dll
xcommsvr.exe
xgate.dll
sockspy.dll
xreglib.dll
- Ouvrez la base de registre (démarrer/executer/regedit) et effacez les
clés suivantes (si présentes) :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareSoftwin
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARESoftwin
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesbdss
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesFILESpy
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesREGSpy
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesVSSERV
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesXCOMM
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesLIVESRV
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesbdss
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesBDLM
- Toujours dans la base de registre, supprimez les valeurs suivantes :
dans HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun :
BDMCon, BDNewsAgent, BDOESRV, BDSwitchAgent
dans
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSharedDLLs
: les lignes contenant Softwin
- Fermez tout et redémarrez normalement.