Pb bloquant avec MOSS 2007

Houdini
Bonjour,

Je rencontre un problème bloquant: j'ai voulu supprimer une collection de
site par l'interface d'administration, mais comme le serveur ne semblait rien
faire et qu'il présentait des signes, j'ai été obligé de le rebooter. Depuis,
je peux recréer une collection de site, mais je ne peux pas aller plus loin:
dans le log, j'ai ce message (en quantité astronomique):

06/03/2008 14:57:59.99 OWSTIMER.EXE (0x0774) 0x0780 Windows SharePoint
Services Timer 5uuf Monitorable L'instance précédente du travail du
pour le service « {15B2D6E4-6F88-4CEE-9296-066F23C27494} » est toujours en
cours d'exécution. L'instance actuelle va donc être ignorée. Pensez à
augmenter l'intervalle entre les travaux.

J'ai bien trouvé le service en question, que j'ai arrêté et relancé
(SPTimerV3). Le service Windows correspondant est bien présent.

Où peut-on configurer ce minuteur "Config Refresh" avec un intervalle entre
les travaux (piloté par l'agent sql server 2005, je suppose ?)

Merci d'avance.
Cordialement,

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Ce Timer job est exécuté chaque minute. Vous pouvez modifier sa
planification via la commande stsadm -o setproperty -propertyname
job-config-refresh.
Mais avant de faire le moindre changement, je vérifierais régulièrement la
bonne exécution du job, par le biais du central admin ou l'event log.

Marc

PS: les timer job n'ont rien à voir avec les SQL jobs, il s'agit d'un
mécanisme de planification propre à SharePoint

[...]

Houdini
Bonjour,

Merci pour ces réponses. Ce message est apparu dans la log (des centaines de
lignes reflétant ce même problème) après avoir tenté de créer et de modifier
une collection de sites et un déploiement de solution. Comme cela s'est mal
passé, mais on ne sait toujours pas pourquoi, nous avons donc décidé de
supprimer:
- la webapp, toute la collection de site, la base de donnée correspondante.
Nous avons tout re-créé et cela s'est terminé correctement. je suppose que
la solution était corrompue, mais que s'est-il réellement passé ? Encore un
mystère de plus avec MOSS .

Cordialement,

"Lognoul, Marc (Private)" a écrit :

[...]

"Houdini" wrote in message
> [...]
> entre
> les travaux (piloté par l'agent sql server 2005, je suppose ?)

EROL MVP MOSS
Bonjour Houdini,

Houdini le Prince de la magie http://lessecretsdhoudini.free.fr/

MOSS n'est pas de la magie, mais il est vrais qu'il demande pas mal de
formations.

Il faut aussi bien maitriser IIS et Windows 2003 Server + SQL...

Pour La réunion du CLUB MOSS le 25 Juin merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY

[...]