Pb carte ATI

armel
J'ai une carte Radeon 9600 et j'ai des soucis pour la faire fonctionner en
3D. Je dois cafouiller entre les différents outils, il me semble.

J'ai la Mandriva 2006 Powerpack en dual boot avec Win XP pro

zered
armel a écrit :
J'ai une carte Radeon 9600 et j'ai des soucis pour la faire fonctionner en
3D. Je dois cafouiller entre les différents outils, il me semble.

J'ai la Mandriva 2006 Powerpack en dual boot avec Win XP pro

Bonjour,

j'ai installé ati-xorg et il me semble qu'à la fin il est indiqué la
commande à lancer pour configurer la carte.

Mais comme je galère avec la cooker et xorg 7 je ne pourrais mieux vous
aider.

@ +