PB Carte Tv nVidia - Images TV en N&B

Pilu Perrot
Ma Tv de salon est connect=E9e au PC par un cable S-vid=E9o.=20
Mais les images sur la TV sont en Noir et blanc. J'ai=20
pourtant configur=E9 les param=E8tres du mode Clone de NVIDIA=20
geForce FX 5200 et meme essay=E9 de changger de TV !!! Rien=20
n'y fait...
Y aurait-il un magicien capable de resoudre ce pb ???
Merci !!

Fabrice [MVP]
Vérifier bien que les propriétés d'affichage en mode TV soit en PAL ou en
SECAM mais pas en NTSC.
Pareil pour la carte elle même, certaine on un cavalier avec deux positions:
NTSC (pas pour nous)
PAL (pour nous)

Autrement, il "parait" que certaines personnes on du refaire un peux le
câblage du câble S-Vidéo, car l'image était bien en couleur avec la sortie
composite (RCA Jaune) et pas avec le cordon S-Vidéo.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Pilu Perrot" a écrit dans le message de
Ma Tv de salon est connectée au PC par un cable S-vidéo.
Mais les images sur la TV sont en Noir et blanc. J'ai
pourtant configuré les paramètres du mode Clone de NVIDIA
geForce FX 5200 et meme essayé de changger de TV !!! Rien