Pb CDDB avec cdex

Patrick
Je ne parviens à me connecter à la base cddb avec cdex; j'ai le message
suivant: "invalid e-mail adress, please fill out your e mail adress in the
remote cddb options menu"
Merci de votre aide

Le Fri, 27 Jun 2003 14:37:07 +0200, "Patrick"
disait:

[...]

Si tu parlais un tantinet anglais, tu aurais compris que CDex te
demande de saisir une adresse email (valide ou non) dans le Setup, sur
l'onglet correspondant...
---
[aka Throb] - ICQ: 53881031
http://MusiqueDePub.tv

Patrick
"" a écrit dans le message de
> [...]

Si tu parlais un tantinet anglais, tu aurais compris que CDex te
demande de saisir une adresse email (valide ou non) dans le Setup, sur

je te remercie mais j'avoue que la demande de s'enregistrer est un peu
déconcertante en définitive ; et le fait est que je n'avais saisi aucune
adresse (invalid e mail)