PB Centre de Controle MandrakeLinux

3 réponses
P'tit Ben
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le centre de controle Mandrake Linux avec Mandrake 10.1. Je vous explique les manips que j'ai faites :
-> J'ai essayé d'installer des packages X11.
-> Au téléchargement des packages depuis les sites miroir, j'ai eu une première erreur sur la clef, mandrake me disait qu'il n'arrivait pas à ouvrir le fichier.
-> Puis une erreur à l'installation (que j'ai demandée malgré tout).
-> Ensuite, je n'ai pas pu re-sélectionner ce meme package (le centre de controle se bloque).
-> Ma police par défaut s'est modifiée (enfin, plutot sa taille) - sur un compte qui n'est pas root.

Meme chose après reboot !!

Quelqu'un a une idée ?

P'tit Ben

3 réponses

P'tit Ben
Bonjour,

J'ai trouvé mon prblème ... le média main était inacessible ... j'ai updaté celui-ci et tout fonctionne correctement au niveau du centre de controle ... par contre j'ai toujours mes petites polices par défaut sous kde (les menus, les ecrans, etc ...)

P'tit Ben

P'tit Ben a écrit :
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le centre de controle Mandrake Linux avec
Mandrake 10.1. Je vous explique les manips que j'ai faites :
-> J'ai essayé d'installer des packages X11.
-> Au téléchargement des packages depuis les sites miroir, j'ai eu
une première erreur sur la clef, mandrake me disait qu'il n'arrivait pas
à ouvrir le fichier.
-> Puis une erreur à l'installation (que j'ai demandée malgré tout).
-> Ensuite, je n'ai pas pu re-sélectionner ce meme package (le
centre de controle se bloque).
-> Ma police par défaut s'est modifiée (enfin, plutot sa taille) -
sur un compte qui n'est pas root.

Meme chose après reboot !!

Quelqu'un a une idée ?

P'tit Ben

Nikoo
P'tit Ben a écrit :
Bonjour,

J'ai trouvé mon prblème ... le média main était inacessible ... j'ai
updaté celui-ci et tout fonctionne correctement au niveau du centre de
controle ... par contre j'ai toujours mes petites polices par défaut
sous kde (les menus, les ecrans, etc ...)

P'tit Ben

P'tit Ben a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le centre de controle Mandrake Linux avec
Mandrake 10.1. Je vous explique les manips que j'ai faites :
-> J'ai essayé d'installer des packages X11.
-> Au téléchargement des packages depuis les sites miroir, j'ai eu
une première erreur sur la clef, mandrake me disait qu'il n'arrivait
pas à ouvrir le fichier.
-> Puis une erreur à l'installation (que j'ai demandée malgré tout).
-> Ensuite, je n'ai pas pu re-sélectionner ce meme package (le
centre de controle se bloque).
-> Ma police par défaut s'est modifiée (enfin, plutot sa taille) -
sur un compte qui n'est pas root.

Meme chose après reboot !!

Quelqu'un a une idée ?

P'tit Ben

Regarde tes polices dans le centre de controle de KDE rubrique
"Apparence", ou Drakconf rubrique "Système".
P'tit Ben
J'avais modifié les systèmes avec Drakconf, mais elles n'etaient pas prise en compte ... Celles du menu apparence de KDE sont efficaces.

Merci beaucoup.

P'tit Ben

Nikoo a écrit :
P'tit Ben a écrit :

Bonjour,

J'ai trouvé mon prblème ... le média main était inacessible ... j'ai
updaté celui-ci et tout fonctionne correctement au niveau du centre de
controle ... par contre j'ai toujours mes petites polices par défaut
sous kde (les menus, les ecrans, etc ...)

P'tit Ben

P'tit Ben a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le centre de controle Mandrake Linux avec
Mandrake 10.1. Je vous explique les manips que j'ai faites :
-> J'ai essayé d'installer des packages X11.
-> Au téléchargement des packages depuis les sites miroir, j'ai
eu une première erreur sur la clef, mandrake me disait qu'il
n'arrivait pas à ouvrir le fichier.
-> Puis une erreur à l'installation (que j'ai demandée malgré tout).
-> Ensuite, je n'ai pas pu re-sélectionner ce meme package (le
centre de controle se bloque).
-> Ma police par défaut s'est modifiée (enfin, plutot sa taille)
- sur un compte qui n'est pas root.

Meme chose après reboot !!

Quelqu'un a une idée ?

P'tit Ben

Regarde tes polices dans le centre de controle de KDE rubrique
"Apparence", ou Drakconf rubrique "Système".