Pb au chargement page d'accueil FIREFOX

Paulo
Bonjour,

Au lancement de firefox j'ai un message d'erreur car il ne trouve pas ma
page d'accueil (En l'occurence : http://www.google.fr/. Je clique donc
sur la marque page "google" et là la page se charge. J'ai beau réinsérer
celle-ci dans les options aves la bonne adresse, rien n'y fait. Quelqu'
un a t'il déjà rencontré ce problème.

Merci pour vos réponses

Emmanuel Aubert
Paulo a écrit :
[...]

En essayant avec une autre page (temporairement), ça fait pareil ?

--
Manu