Pb clavier/souris optique

Le
kalim
Bonjour,

J'ai acquis un clavier + souris sans fil qware (ref: QW KB -106-FR).
Après un pb j'ai voulu réinstallé les pilotes, pour le clavier cela n'a pas
posé de problèmes mais l'installation des pilotes de la souris s'arrêtent
avec le message d'erreur suivant:

An error occured during the move data process: -115
Component: Program Files
File Group: Program Executable Files
File: C:Program FilesMagic FunctionFunctionFunction.dll

Pourriez-vous m'indiquer quel est le problème?
Merci par avance.
Neoslaker
Le #1064504
essaye de voir sur le site du constructeur pour telecharger la derniere
version du pilote

--
Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :

"kalim"

[...]

Az Sam
Le #1063968
la dll function dll est chargee en memoire et ne peut etre deplacee.
Essayer de la supprimer en mode sans echec et nettoyer la liste de residents du
demarrage.

Voir le groupe approprie pour votre OS par exemlpe :

--

Cordialement,
Az Sam.

"kalim" 42202326$0$3144$
[...]

Will E. Coyote ©
Le #1064860
Du bout des griffes, kalim tapotait sur son clavier:

Pourriez-vous m'indiquer quel est le problème?
Merci par avance.

Peut-être désinstaller les drivers avant de les réinstaller.

AMHA, Certains fichiers (.dll ou .drv) étant actifs ("Program Executable
Files"), ils ne peuvent certainement pas être "écrasés" par la
réinstallation.

--
Will E. Coyote - Prof "Brizmenu" -
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),