pb de config livebox : clé de securité

Deutsch Olivier
Bonjour à tous,

je suis entrain de configurer ma livebox.

En connexion ethernet : ok
En wifi : j'ai un pb

En effet l'ordi recnnait bien la livebox et son nom,
mais c'est lors de la connexion au raiseau WIFI que l'on me réclame le
mot de passe correspondant à la clé de sécurité WEP

Je saisis ce mot de passe et il n'est apparemment reconnu car j'obtiens
le message suivant : "une erreur s'est produite lors de l'accès au
réseau airport "

pourtant j'ai tapé corrctemnt le mot de passe(majuscule+pas d'espace)

une idée please ??

merci.

CONFIG : mac titanium + macOsx 10.4.2 + livebox inventel

--
Olivier

Michel
[...]

Essaie une recherche sur le forum de ce site, sinon pose la question:
http://www.livebox.asso.fr/

chani
"Deutsch Olivier" a écrit dans le message
de news:44b6684f$0$1011$
CONFIG : mac titanium + macOsx 10.4.2 + livebox inventel

--
Olivier
Bonjour,

à tout hasard, une page concernant Inventel et Osx 10.4.2 :
http://assistance.internet.orange.fr/1302.php
C.