pb connecteur POP3

Florent
Bonjour,

Je souhaite utiliser le connecteur POP3 pour aller=20
chercher des e-mails =E0 l'ext=E9rieur mais sans succ=E8s.
J'ai configur=E9 le connecteur dans la console d'admin SBS.

J'ai install=E9 Outlook sur la machine et j'ai configur=E9 un=20
second service pour aller chercher ces e-mails avec les=20
m=EAmes informations cela fonctionne.

Ai-je oubli=E9 qque chose ?

merci
Florent

Florent
Par ailleurs, je n'ai pas de bouton 'Extraire maintenant'
dans les propriétés du 'Connecteur pour boites aux lettres
POP3' comme je l'ai vu évoquer à plusieurs reprises.
Est-ce que mon installation est à remettre en cause ?

D'avance merci
Florent