Pb connection wifi

1 réponse
MIROUH Nordine
Bonsoir,
Aprés maintes opérations j'ai enfin réussi à configurer ma live box inventel
en mode wifi, sans connection ethernet, le probléme est que je me connecte
environ une minute pour que l'ordinateur plante, j'ai bien installé les
pilotes inventel en l'occurence prisma02.inf ainsi que ndiswrapper, le hard
est reconnu, j'ai désactiver ma carte ethernet dans le bios afin d'éviter
les conflits, tout à l'air bon juqu'à la connection mais sa plante??? Merci
d'avance.

1 réponse

F8BOE
Hello,

Oui, moi aussi j'avais des problèmes avec le wifi sur un de mes ordis et
finalement ça marche maintenant.
Par contre, sur un autre avec une autre distro ça ne fonctionne toujours
pas.

Ciao @+

MIROUH Nordine wrote:

Bonsoir,
Aprés maintes opérations j'ai enfin réussi à configurer ma live box
inventel en mode wifi, sans connection ethernet, le probléme est que je me
connecte environ une minute pour que l'ordinateur plante, j'ai bien
installé les pilotes inventel en l'occurence prisma02.inf ainsi que
ndiswrapper, le hard est reconnu, j'ai désactiver ma carte ethernet dans
le bios afin d'éviter les conflits, tout à l'air bon juqu'à la connection
mais sa plante??? Merci d'avance.