pb connectique

2 réponses
yoman
bonjour

j'aimerai retirer le filtre FT qui me relie a l'arrivee France Telecom cable
seulement le cable ne peut plus se brancher directement
quel adaptateur de connecteur BNC dois je utiliser pour "shunter" le filtre?

merci!

stefdu33@yahoo.fr

2 réponses

David
"yoman" a écrit dans le message de news:
417a074c$0$29516$

j'aimerai retirer le filtre FT qui me relie a l'arrivee France Telecom
cable
seulement le cable ne peut plus se brancher directement
quel adaptateur de connecteur BNC dois je utiliser pour "shunter" le
filtre?

Hou un vilain pirate:-(

MoonDark
j'aimerai retirer le filtre FT qui me relie a l'arrivee France Telecom
cable
seulement le cable ne peut plus se brancher directement
quel adaptateur de connecteur BNC dois je utiliser pour "shunter" le
filtre?

Hou un vilain pirate:-(

C'pas bien !! Et vu que t'as pas dit "s'il vous plait", ben même pas on va
t'aider :)