pb de connexion

2 réponses
Pierre
Bonjour

Je ne connais pas grand chose au Palm. J'ai un Tungstene T3, connecté
à mom PC via la station de synchro et le cable USB.

Je voudrais accéder au mail de wanadoo via VersaMail, mias je n'arrive
déja pas à ouvrir de session:

voici mes paramètres réseau:

connexion: du palm au PC via station/cable

Réseau;

service : wanadoo
Nom: mon username
pass: mon mot de passe

connexion :celle citée plus haut
protocole : PPP
Délai d'inactivité : jamais
Interrogation DNS : oui
Adress ip : automatique.

symptome :ouverture de connexion....->erreur fin délai d'attente de
PPP (0x1231).

Ai je oublié quelque chose ?

Par aiileurs, comme dans ce mode de connexion, il ne demande pas de N°
de téléphone, je suppose qu'il faut déjà établir une session à partir
du PC?

Merci de votre aide
pierre.c

2 réponses

Gerald
"Pierre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je ne connais pas grand chose au Palm. J'ai un Tungstene T3, connecté
à mom PC via la station de synchro et le cable USB.

Je voudrais accéder au mail de wanadoo via VersaMail, mias je n'arrive
déja pas à ouvrir de session:

voici mes paramètres réseau:

connexion: du palm au PC via station/cable

Réseau;

service : wanadoo
Nom: mon username
pass: mon mot de passe

connexion :celle citée plus haut
protocole : PPP
Délai d'inactivité : jamais
Interrogation DNS : oui
Adress ip : automatique.

symptome :ouverture de connexion....->erreur fin délai d'attente de
PPP (0x1231).

Ai je oublié quelque chose ?

Par aiileurs, comme dans ce mode de connexion, il ne demande pas de N°
de téléphone, je suppose qu'il faut déjà établir une session à partir
du PC?

Merci de votre aide
pierre.c

Pour la même manip sur un réseau LAN, j'utilise softickPPP (trouvé sur le
web), il permet au palm de se connecter au net via le câble. A priori,
Hotsync doit être désactivé pour que la liaison s'établisse.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.825 / Virus Database: 563 - Release Date: 30/12/2004
j.dorso
Gerald a écrit :

Pour la même manip sur un réseau LAN, j'utilise softickPPP (trouvé sur le
web), il permet au palm de se connecter au net via le câble. A priori ,
Hotsync doit être désactivé pour que la liaison s'établisse.

---

Bonsoir, pour la remarque sur Hotsync avec softickPPP il est obligatoire
de le desactivé sinon plantage du pc avec dump memoire sur le disque :o (((
j'ai mis du temp à comprendre d'ou venait le probleme à chaque Hotsyn c.

--
jacky