Pb connexion internet

E B
Je suis sous win 98 . Tous les providers rtc que j'installe me connectent
tres bien à leur réseau (connexion + bon transfert) jusqu'à 2 ou 3 min de
durée. Au delà, la connexion reste effective mais plus aucun transfert.

Les paramètres de connexions sont ok. J'ai même installé des kits de
connexion , j'ai essayé sous netscape et IE, mais rien n'y fait.

Auriez vous une astuce ?
Merci pr votre aide.

PS : si vous me repôndez directement merci de rectifier l'adresse mail (No
spam)

Luc Hunchback
Je viens d'avoir ce problème, avec mon provider, club-internet. J'ai
interrogé l'assitance technique, qui m'a assuré que ces déconnections
n'étaient pas de leur fait, et que les problèmes venaient de ma ligne
téléphonique ("parasites"). Leur solution : enlever la "multiprise
téléphonique" s'il y en a une, éviter les rallonges pour rejoindre la prise
téléphonique et le modem. J'avais effectivement une multiprise téléphonique,
et après l'avoir enlevée, tout est rentré dans l'ordre.
A essayer, donc.

(Je me demande tout de même pourquoi tout cela a fonctionné sans pb pendant
5 ans...)