Pb connexion réseau

Denis Dubois
Bonjour

Je vient d'installer 2 serveur Windows 2003 R2 SP2. Un pour les data (data1)
et l'autre pour terminal serveur(TS1).
Quant je suis sur terminal serveur(TS1) et que je veut executer par le
réseau un fichier.exe qui est sur data1 , j'ai l'erreur suivante : Windows ne
parvient pas a accéder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier
spécifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour
avoir accè à l'élément.
Un fichier Word présent dans le meme dossier fonctionne. J'ai supprimé la
sécurité renforcée d'IE sans succès.
Quelqu"un a une idée ?

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

y accédez-vous en unc ou via une lettre de lecteur ?
Avez-vous bien les droits "read & execute" (et pas juste read) ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU