pb connexion reseau

Le
chfontenay
Salut
J'ai un CPD W2000 et des clients W2000Pro.
J'ai un client qui lorsqu'il veut se loguer sur son compte
a le message suivant:
la strategie locale de votre systeme ne vous permet pas
d'ouvrir une session de maniere interactive
Help ME PLEASE
sinon il faut que je formate ARRRGGHHHH!!!
Thanks a tous
Ldum
le message apparait il lors de la connexion sur un poste client, ou quand un
utilisateur se connecte sur le serveur??

@+
Laurent

"chfontenay" news:1b0401c3e009$d98b5320$
[...]

Le #776032
J ai ce message lorsque je veux me connecter sur le
serveur, mais aussi en local
le message apparait il lors de la connexion sur un poste
client, ou quand un

utilisateur se connecte sur le serveur??

@+
Laurent

"chfontenay" message de

[...]

.

Ldum
Le #776031
Pour un utilisateur non administrateur du domaine, il est normal de ne pas
avoir la possibilitée d'ouvrir une session locale sur un serveur.
Globalement, le problème se situe dans les stratégies....

Il faudrais plus de détails...

[...]

Le #779910
Quel genre de details voudrais tu?
[...]

message de

[...]

Le #779691
Je ne comprends pas bien à quel moment tu as le message d'erreur.... Et
utilise tu terminal server?

[...]

Le #779153
Le message apparait lors de la tentative de connexion par
login au depart, oui nous utilisons Terminal Server car
nous avons aussi des clients legers.
[...]

Laurent Dumont
Le #779151
Sur le domaine, le serveur et les postes client ayant le problème, regarde
tes stratégies de groupe:

Dans configuration ordinateur =>paramètres windows =>paramètres de sécurité
=>Stratégies locales => Attribution des droits utilisateurs.
Regarde particulièrement le droits "ouvrir une session localement".

Ton utilisateur est t'il dans les groupes autorisés?