pb connexion reseau

chfontenay
Salut
J'ai un CPD W2000 et des clients W2000Pro.
J'ai un client qui lorsqu'il veut se loguer sur son compte
a le message suivant:
la strategie locale de votre systeme ne vous permet pas
d'ouvrir une session de maniere interactive
Help ME PLEASE
sinon il faut que je formate ARRRGGHHHH!!!
Thanks a tous

Ldum
Bonjour,
le message apparait il lors de la connexion sur un poste client, ou quand un
utilisateur se connecte sur le serveur??

@+
Laurent

"chfontenay" a écrit dans le message de
[...]

Ldum
Pour un utilisateur non administrateur du domaine, il est normal de ne pas
avoir la possibilitée d'ouvrir une session locale sur un serveur.
Globalement, le problème se situe dans les stratégies....

Il faudrais plus de détails...

"chfontenay" a écrit dans le
[...]

Laurent Dumont
Sur le domaine, le serveur et les postes client ayant le problème, regarde
tes stratégies de groupe:

Dans configuration ordinateur =>paramètres windows =>paramètres de sécurité
=>Stratégies locales => Attribution des droits utilisateurs.
Regarde particulièrement le droits "ouvrir une session localement".

Ton utilisateur est t'il dans les groupes autorisés?