PB Connexion TV + Canal SAT + Lecteur-Enreg DVD + Magétoscope

JeanPaul_094
Bonjour =E0 tous,

je souhaite connecter D=E9codeur Canal SAT + Lecteur-Enreg DVD +=20
Mag=E9toscope sur ma TV.
Le but est de pouvoir :
- lire mes anciennes cassettes magn=E9to sur la TV de pouvoir aussi les=20
dupliquer sur mon lecteur-Enreg DVD
- pouvoir enregister Canal SAT sur mon lecteur-Enreg DVD et sur mon=20
mag=E9toscope
- Visualiser ces trois sources sur mon T=E9l=E9viseur

J'ai les prises peritel suivantes :
- TV Philips 16/9 : 3 prises p=E9ritel EXT 1 - Ext 2 - eXT 3
- D=E9codeur Canal Sat : 2 prises p=E9ritel - Une marqu=E9e "TV" l'autre =
"magn=E9to"
- Lecteur DVD Sony RDX1010 : 2 prises p=E9ritel - Une marqu=E9e "TV/Line =
2"-=20
Une marqu=E9e "Decodeur /Line 3"
- Magn=E9to Sharp : 2 prises p=E9ritel - Une TV - Une D=E9codeur

Branchement actuels :
- P=E9ritel D=E9codeur Canal sur TV P=E9ritel EXT 1 et D=E9codeur prise "=
Mag=E9to"=20
sur P=E9ritel "Decodeur /Line 3 du Lect-Enreg DVD
- P=E9ritel Lect-Enreg DVD - Une marqu=E9e "TV/Line 2"- P=E9ritel Ext 2 T=
- P=E9ritel magn=E9to "TV" sur - P=E9ritel TV "Ext 3"

Ces branchements ne sont pas satisfaisants car je peux enregister et=20
lire CANAL Sat avec le Lect-Enreg DVD mais pas avec le magn=E9toscope. De=
=20
m=EAme, je ne peux pas enregister avec le Lect-Enreg DVD ce que je lis=20
avec le magn=E9toscope.
Je dispose aussi de prise YUV sur TV, Lect-Enreg DVD et Mag=E9to mais=20
aucune n'est utilis=E9e actuellement

Je sais que c'est un peu "usine =E0 gaz" mais Comment faire tout=20
fonctionner ensemble ?
Que Dois-je effecteur comme liaisons et Quelles cable p=E9ritel entre que=
l=20
appareil ?
Y a-t-il des sp=E9cifications particuli=E8res pour les cables ?
Dois-je mettre un commutateur pour que tout fonctionne comme je le=20
souhaite ? Si oui merci de me conseiller un mod=E8le.

Merci de vos conseils et de votre aide.

Bonnes f=EAtes =E0 tous

Jean-Paul

cpichon
j'ai exactement le meme probleme , mais moi je ne peux pas enregistrer
ce quivinet du decoder C+ .
mon instal :

Tele Panasonic TX-00AK10F 3 peritel
decodeur Mpeg 4 sagem C+ ( tout neuf)
combi graveur DVD Toshiba : D-VR3SF

le decodeur est relie au graveur par la prise Peritel AV2 ( dec) du
graveur par la prise peritel interface VCR .le decodeur est relie en
parallele à la tele par la sortie pritel TV du decodeur .

le graveur est relie par la prise AV1 à la tele .

A ce jour la commutation des peritel se fait tres mal , et le
changement de chaine du decodeur n'apparait pas quand le graveur est
regle sur AV2 , du coup j'enregistre toujours la meme chaine ne en
passant par AV2 du graveur ( la 1 , bizarre !)
.

le support C+ fait payer l'attente telephonique sans qu'auucn
technicien ne prenne l'appel et la demande d'assistance par mail est
restée sans reponse .

Merci à tous de nous eclairer sur notre probleme .