Pb contact charnière Psion Series 3c

VeroP
Mon Series 3c me rend de bons et loyaux services depuis des années, mais là
il commence à être bien fatigué puisque j'ai depuis plus de 6 mois un pb de
contact au niveau de la charnière. J'explique : quand je l'allume et que je
le pose ouvert, l'affichage de l'écran s'éteint, il reste juste des bandes
noires au niveau des colonnes. Si je le tiens en relevant légèrement
l'écran, l'affichage redevient normal. La charnière grince de plus en plus
et j'ai peur que cela n'entraine une perte définitive d'affichage.
Avez-vous de bons conseils à me donner ou une adresse ou le réparer ?
J'habite à Rennes et je ne suis pas prête à me séparer de mon Psion, en tout
cas tant que les organiseurs avec de vrais claviers ne sont pas de retour !
J'aime pas les stylets qui ne visent pas droit !

Merci d'avance !

Gilles
Salut.

Eh oui, çà devait arriver, le câble d'écran a pété... d'où les lignes noires
horizontales. Cà m'arrive une fois par an à date anniversaire (faut dire que
j'utilise beaucoup mon 5mx).

Le point d'entrée salvateur est http://www.psion.com/support/ "Mobile
computing - Repairs only".
Il faut compter 165EUR. Cher, mais efficace et de qualité. Et çà vaut
toujours mieux que de s'acheter un ersatz bien plus cher...
Délais de 2-3 semaines, plus les délais d'expédition (+2-3 semaines quand la
Poste s'emmêle... ne pas mégoter sur l'option de suivi du paquet, le retour
se fera en classe coursier).
La carte de crédit en main est plus rapide, le chèque franco-français est
aussi accepté je crois.

God save ton Psion!
Gilles

!