PB contact

dankint
Bonjour,
J'ai perdu (apparament tous mon carnet d'dresse)
pourt si je vais dans mon menu contact - je vois des contacts.
Quand je souhaite envoyer un email a: message " impossible d'afficher la
liste d'adresse, impossible d'ouvrir le dossier contact associé à ce carnet
d'adresse....

De ce fait je n'ai plus mes contacts

Peux-t-on m'aider à les retrouver ?

JièL

[...]