PB d'absentéisme de compilateur V2006

1 réponse
GT
Bonjour à tout le monde,
La mort prématurée, avancées technologiques oblige, de la version précédente
de linux sur ma machine m'a forcé la main au portefeuille pour l'achat de
la v2006 (bien que si cela peut faire continuer son devlpt, tant mieux).
Pour l'instant c ok (normal je n'ai encore rien fait sinon l'installer)
hormis un GROS pb : je ne trouve pas le f77 ! et j'en ai bcp besoin.
A l'aide !! donc : qq1 sait-il comment le retrouver? sachant que j'ai
installé les rpm langages de dvlpt?

merci pour toute aide

G

1 réponse

Nico
GT a pris la peine de me clavigraphier:

Bonjour à tout le monde,
La mort prématurée, avancées technologiques oblige, de la version précédente
de linux sur ma machine m'a forcé la main au portefeuille pour l'achat de
la v2006 (bien que si cela peut faire continuer son devlpt, tant mieux).
Pour l'instant c ok (normal je n'ai encore rien fait sinon l'installer)
hormis un GROS pb : je ne trouve pas le f77 ! et j'en ai bcp besoin.
A l'aide !! donc : qq1 sait-il comment le retrouver? sachant que j'ai
installé les rpm langages de dvlpt?

merci pour toute aide

G

liste des fichiers sur
http://wwwnew.mandriva.com/en/individuals/products/2006powerpack/packages32?p=media-main-perl-ExtUtils_F77-1.14-11mdk.noarch.rpm.html

mini flemme pour minilien
--
Nico qui aime beaucoup les logiciels libres
est sur http://perso.wanadoo.fr/n.poulain