PB d'affichage sur mon PC (pilote carte graphique)

Le
alexcluzel
J'ai remonté un nouveaux disque dur car l'ancien avait grillé et
depuis que j'ai réinstallé WINDOWS 98, l'affichage à l'écran est en 16
couleurs.
Le problème c'est que j'ai un ordinateur Packard bell avec une carte
mère HOUSTON et le chispet graphique i810L est intégré alors je ne
vois pas comment faire pour améliorer l'affichage.
vincent
Le #448405
Salut j'ai eu le même problème que j'ai résolu en réinstallant les pilote de
ma carte graphique 3dfx sur ce site
http://www.video-drivers.com/companies/3.htm (faut s'inscrire) car j'avais
essayé de mettre les pilotes sur le site de packardbell mais ça ne marchait
pas mais tu peux toujours essayer j'en ai essayé plusieurs avant que ça
remarche

"Alex" news: