PB d'execution d'un Webservice

2 réponses
Fred
Bonjour,

J'ai un webservice (C# avec asp.net 1.1) qui tournait parfaitement bien en
Win2000 avec IIS5.0.
Je suis passée en Win 2003 avec IIS6.0 et depuis c'est la galère.
Le webservice tombe régulierement, cad impossible d'acceder à ces methodes.
Je suis obligée de supprimer le repertoire virtuel et de le recreer pour que
ce webservice refonctionne.

Est-ce qu'il y a un paramètrage particulier à faire ? D'ou cela peut
provenir ?

Cordialement

2 réponses

jbongran
Fred wrote:
Bonjour,

J'ai un webservice (C# avec asp.net 1.1) qui tournait parfaitement
bien en Win2000 avec IIS5.0.
Je suis passée en Win 2003 avec IIS6.0 et depuis c'est la galère.
Le webservice tombe régulierement, cad impossible d'acceder à ces
methodes. Je suis obligée de supprimer le repertoire virtuel et de le
recreer pour que ce webservice refonctionne.

Est-ce qu'il y a un paramètrage particulier à faire ? D'ou cela peut
provenir ?

Cordialement

Rien dans les logs (observateur d'évenements et IIS) ?
Fred
Rien de bien précis dans les logs

"jbongran" a écrit :

Fred wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai un webservice (C# avec asp.net 1.1) qui tournait parfaitement
> bien en Win2000 avec IIS5.0.
> Je suis passée en Win 2003 avec IIS6.0 et depuis c'est la galère.
> Le webservice tombe régulierement, cad impossible d'acceder à ces
> methodes. Je suis obligée de supprimer le repertoire virtuel et de le
> recreer pour que ce webservice refonctionne.
>
> Est-ce qu'il y a un paramètrage particulier à faire ? D'ou cela peut
> provenir ?
>
> Cordialement

Rien dans les logs (observateur d'évenements et IIS) ?