pb d'exports avec kino (suite et fin ?)

Sergio
Bonjour,

D=E9sol=E9 d'inonder le forum avec ce sujet.

Donc, j'ai install=E9 les mjpegtools et je n'ai plus de message d'erreur,=
=20
mais par contre, je suis encore emb=E8t=E9 avec ce qui suit :

Pour faire mon vcd, je choisis d'exporter en MPEG1 (je suis les conseils =

qui m'ont =E9t=E9 donn=E9s :)

Je saisi un nom de fichier comme demand=E9 : montage_mpeg1
Je laisse les param=E8tres par d=E9faut :

mpeg2enc -v 0
mp2enc -v 0
mplex -v 0

(quoi que dans la page de man de mpeg2enc, il est =E9crit que l'option
-f 0 permet de coder en mpeg1 ?)
La case =E0 cocher "Nettoyer" est activ=E9e.
Je lance le tout. Un fichier temporaire est cr=E9=E9 montage_mpeg1.mp2

Et puis, apr=E8s une demi-heure, le processus se termine avec=20
succ=E8s...mais je n'ai aucun fichier ! Le fichier montage_mpeg1.mp2 a =E9=
t=E9=20
nettoy=E9 semble-t-il mais il n'y a rien d'autre !

Si quelqu'un voit quelle b=EAtise je fais...

Merci encore

Serge

DenisG
Bonjour,

Désolé d'inonder le forum avec ce sujet.

Donc, j'ai installé les mjpegtools et je n'ai plus de message d'erreur,
mais par contre, je suis encore embèté avec ce qui suit :

Pour faire mon vcd, je choisis d'exporter en MPEG1 (je suis les conseils
qui m'ont été donnés :)

Je saisi un nom de fichier comme demandé : montage_mpeg1
Je laisse les paramètres par défaut :

mpeg2enc -v 0
mp2enc -v 0
mplex -v 0

(quoi que dans la page de man de mpeg2enc, il est écrit que l'option
-f 0 permet de coder en mpeg1 ?)
La case à cocher "Nettoyer" est activée.
Je lance le tout. Un fichier temporaire est créé montage_mpeg1.mp2

Et puis, après une demi-heure, le processus se termine avec
succès...mais je n'ai aucun fichier ! Le fichier montage_mpeg1.mp2 a été
nettoyé semble-t-il mais il n'y a rien d'autre !

Si quelqu'un voit quelle bêtise je fais...

Merci encore

Serg

Salut

Tu as bien défini le nom du fichier de sortie, dans un répertoire où tu
as le droit d'écrire?
Tu as essayé dans un autre format? (MPEG2 ou SVCD)

--
DenisG
+---------------------------------+

Sergio
Tu as bien défini le nom du fichier de sortie, dans un répertoire o ù tu
as le droit d'écrire?

C'est dans mon home.

Tu as essayé dans un autre format? (MPEG2 ou SVCD)

Oui. Alors, pour les formats MPEG2, SVCD Standard, DVD, ça marche. Deux
fichiers temporaires sont créés : un avec l'extension mp2 et un avec mpv.
Ceux-ci sont supprimés et donne ensuite un .mpeg

Pour les MPEG1, VCD Standard et VCD, ça ne fonctionne pas. Seul le
fichier temporaire avec l'extension mp2 est créé. Pas de .mpv et donc ,
finalament aucun fichier mpeg.

Merci

Serge