Pb d'impression de plusieurs mails - Fichier > Imprimer > Mémo

1 réponse
analmabach
Bonjour,
j'ai un souci d'un utilisateur qui sélectionne plusieurs mails puis fait
Fichier > Imprimer > Mémo, la zone correspondant au nom de l'imprimante est
grisé.
En tableau => Ok
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Barbara

1 réponse

analmabach
Réponse trouvée sur le site Microsoft :
Impossible de modifier les imprimantes lorsque vous imprimez à partir du
volet de message
Numéro d'article : 821297
Barbara

Bonjour,
j'ai un souci d'un utilisateur qui sélectionne plusieurs mails puis fait
Fichier > Imprimer > Mémo, la zone correspondant au nom de l'imprimante est
grisé.
En tableau => Ok
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Barbara