pb d'impression

caroline
Bonjour,
Voila le pb : quand je fais un publispostage tout se passe=20
bien j'ai mes lettres entieres sur mon ecran mais =E0=20
l'impression il me manque les "=E0" . Il laisse des blancs a=20
la place des a.
Que puis-je faire ?

AB
Bonjour,
Apparemment, c'est un problème de pilote d'imprimante.
Recherche le dernier pilote pour ton imprimante, et installe-le.
AB
"caroline" a écrit dans le message de
Bonjour,
Voila le pb : quand je fais un publispostage tout se passe
bien j'ai mes lettres entieres sur mon ecran mais à
l'impression il me manque les "à" . Il laisse des blancs a
la place des a.
Que puis-je faire ?