Pb d'INSTALLATION D'1 IMPRIMANTE MULTIFONCTION ET D'1 APPAREIL PHO

4 réponses
KARINE A.
Je viens d'acheter une imprimante HP PSC1315 (imprimante, scanner,
photocopieur) et une camera Kodak Easyshare CX 7300.

J'ai suvit toutes les procédures pour installer les logiciels mais mes deux
nouveaux matériels ne sont pas reconnus par mon portable Toshiba Satellite
1800 (PS181C-00CET). J'ai appelé Toshiba ils m'ont dit que mon port USB est
un USB 1 et c'est pour cette raison que mes nouveaux matériels ne peuvent pas
fonctionner dessus.

Ma question est de savoir s'il y a moyen de changer le USB 1 pour qu'il soit
compatible avec USB 2 ? Y a-t-il quelque chose à faire?

Merci d'avance.

Karine

4 réponses

Jceel
en principe un matériel utilisant USB2 tourne en USB1 ... mais un peu moins
vite
est ce que tous tes ports USB sont bien activés dans le BIOS ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

"KARINE A." a écrit dans le message de
news:
Je viens d'acheter une imprimante HP PSC1315 (imprimante, scanner,
photocopieur) et une camera Kodak Easyshare CX 7300.

J'ai suvit toutes les procédures pour installer les logiciels mais mes
deux
nouveaux matériels ne sont pas reconnus par mon portable Toshiba Satellite
1800 (PS181C-00CET). J'ai appelé Toshiba ils m'ont dit que mon port USB
est
un USB 1 et c'est pour cette raison que mes nouveaux matériels ne peuvent
pas
fonctionner dessus.

Ma question est de savoir s'il y a moyen de changer le USB 1 pour qu'il
soit
compatible avec USB 2 ? Y a-t-il quelque chose à faire?

Merci d'avance.

Karine

KARINE A.
"Jceel" wrote:

en principe un matériel utilisant USB2 tourne en USB1 ... mais un peu moins
vite
est ce que tous tes ports USB sont bien activés dans le BIOS ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

"KARINE A." a écrit dans le message de
news:
Je viens d'acheter une imprimante HP PSC1315 (imprimante, scanner,
photocopieur) et une camera Kodak Easyshare CX 7300.

J'ai suvit toutes les procédures pour installer les logiciels mais mes
deux
nouveaux matériels ne sont pas reconnus par mon portable Toshiba Satellite
1800 (PS181C-00CET). J'ai appelé Toshiba ils m'ont dit que mon port USB
est
un USB 1 et c'est pour cette raison que mes nouveaux matériels ne peuvent
pas
fonctionner dessus.

Ma question est de savoir s'il y a moyen de changer le USB 1 pour qu'il
soit
compatible avec USB 2 ? Y a-t-il quelque chose à faire?

Merci d'avance.

Karine

Je ne sais pas comment entrer dans le BIOS. J'ai essayé plusieurs
combinaisons de touches sans succès au démarrage de l'ordi. Au cas où je
réussi à ouvrir le BIOS, que dois-je vérifier?

Merci d'avance
Karine

Jceel
"KARINE A." a écrit dans le message de
news:
Je ne sais pas comment entrer dans le BIOS. J'ai essayé plusieurs
combinaisons de touches sans succès au démarrage de l'ordi. Au cas où je
réussi à ouvrir le BIOS, que dois-je vérifier?

Merci d'avance
Karine

en général c'est affiché fugacement au démarrage en bas de l'écran....
essaye de maintenir appuyé INS ou DEL ou F1 ou CTRL...
laisse le doigt dessus...tu devrais avoir un écran bleu avec des choix

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

KARINE A.

"KARINE A." a écrit dans le message de
news:
Je ne sais pas comment entrer dans le BIOS. J'ai essayé plusieurs
combinaisons de touches sans succès au démarrage de l'ordi. Au cas où je
réussi à ouvrir le BIOS, que dois-je vérifier?

Merci d'avance
Karine

en général c'est affiché fugacement au démarrage en bas de l'écran....
essaye de maintenir appuyé INS ou DEL ou F1 ou CTRL...
laisse le doigt dessus...tu devrais avoir un écran bleu avec des choix

--
@++++Jceel

Le BIOS est-ce que c'est la même chose que SYSTEM SETUP???
Je suis rentré dans ce dernier et le seul élément qui a rapport au port USB
sous le titre : Peripheral est : "USB LEGACY EMULATION". Il est déjà ENABLE.
les autres titres sont : Memory, Password, Battery etc.

Que dois-je faire d'autre? Merci

Karine A.