Pb dans le cmd

Le
Geoffroy PINSON
Bonjour,
Je ne sais pas comment, mais je n'ai plus accès à la totalité des commandes
du CMD.
La navigation dir, cd fonctionne mais les net, ipconfig me disent que
la commande n'existe pas.
Est-ce un problème dans mes variables d'environnement ? Dans ce cas lequel ?

Cordialement
Fabricem [MS]

Problème dans la variable path qui ne contient plus le chemin vers
%windir%system32

taper path

cdlt

--

[...]