Pb dans le cmd

Geoffroy PINSON
Bonjour,
Je ne sais pas comment, mais je n'ai plus accès à la totalité des commandes
du CMD.
La navigation dir, cd ... fonctionne mais les net, ipconfig... me disent que
la commande n'existe pas.
Est-ce un problème dans mes variables d'environnement ? Dans ce cas lequel ?

Cordialement

Fabricem [MS]
Bonjour

Problème dans la variable path qui ne contient plus le chemin vers
%windir%system32

taper path

cdlt

--
Fabrice

"Geoffroy PINSON" a écrit dans le message de
news: %
[...]
?

Cordialement

Geoffroy PINSON