Pb dans le cmd

2 réponses
Geoffroy PINSON
Bonjour,
Je ne sais pas comment, mais je n'ai plus accès à la totalité des commandes
du CMD.
La navigation dir, cd ... fonctionne mais les net, ipconfig... me disent que
la commande n'existe pas.
Est-ce un problème dans mes variables d'environnement ? Dans ce cas lequel ?

Cordialement

2 réponses

Fabricem [MS]
Bonjour

Problème dans la variable path qui ne contient plus le chemin vers
%windir%system32

taper path

cdlt

--
Fabrice

"Geoffroy PINSON" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,
Je ne sais pas comment, mais je n'ai plus accès à la totalité des
commandes
du CMD.
La navigation dir, cd ... fonctionne mais les net, ipconfig... me disent
que
la commande n'existe pas.
Est-ce un problème dans mes variables d'environnement ? Dans ce cas lequel
?

Cordialement

Geoffroy PINSON
Dans mon PATH, j'ai bien le chemin :
PATH %systemroot%
%systemroot%/system32
%systemroot%/system32/wbem

Alors je ne comprends pas...

Qqn à une idée ?

"Fabricem [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Problème dans la variable path qui ne contient plus le chemin vers
%windir%system32

taper path

cdlt

--
Fabrice

"Geoffroy PINSON" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,
Je ne sais pas comment, mais je n'ai plus accès à la totalité des
commandes
du CMD.
La navigation dir, cd ... fonctionne mais les net, ipconfig... me disent
que
la commande n'existe pas.
Est-ce un problème dans mes variables d'environnement ? Dans ce cas
lequel

?

Cordialement