PB dans le voisinage réseau

jam811
Bonjour,

je rencontre un problème de visibilité de mes stations dans le favoris
réseau d'un serveur Windows 2003. Ce serveur est contrôleur de domaine (seul
serveur sur le réseau), lorsque je veux visionner l'ensemble des stations,
mon domaine apparaît mais seul le serveur est visible.
J'ai testé la même manipulation depuis plusieurs stations de travail, tous
mes postes clients apparaissent.

Est-ce que quelqu'un a une idée sur le problème ?

F. Dunoyer [MVP]
jam811 avait énoncé :
[...]

une des pistes possibles seraient que le serveur et les stations n'ai
pas le même masque de sous-réseau.

d'autres infos
http://fds.mvps.org/ta/qr_netbios.htm#Q01
http://fds.mvps.org/ta/qr_netbios.htm#Q02