pb dans mon réseau

Ludo
Bonjour,

j'ai installé un réseau local entre mon PC de bureau et un portable.
Tout fonctionne très bien pour les jeux, les pc sont bien visibles des deux
côtés par contre il y a des problèmes pour le portable.
En effet, depuis le PC de bureau, je peux copié/coller/couper ou supprimer
des fichiers présents sur le portable sans problème alors que je ne peux pas
faire l'inverse.
Je partage la connexion internet sur le PC de bureau et le portable se
greffe bien sur cette connections mais si j'essai de partager la connections
du portable, soit j'ai l'erreur 799, et je ne peux pas partager. Soit je
peux partager mais le PC de bureau de voit aucune connections.
Lorsque l'erreur 799 apparaît sur le portable, une fenêtre m'indique une
erreur d'IP sur mon PC de bureau.

PC de bureau : Windows XP Pro
Portable : Windows XP Home

Auriez vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Ludo
Excusez pour le double post