pb dans mon serveur win 2000 Source de l'événement : DCOM

mehdi chakir
bonjour
j'ai eu ce message dans mes event log mais je ne comprend pas la source de
ce pb
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : DCOM
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 10002
Date : 27/08/2003
Heure : 09:04:06
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur :
Description :
Accès refusé en essayant de démarrer un serveur DCOM. Le serveur est :
{9DA0E11E-86CE-11D1-8699-00C04FB98036}
L'utilisateur est SYSTEM/AUTORITE NT, SID=S-1-5-18.
merci d'avance pour votre aide

Ptit Con
tu a mis le patch contre la faille rpc de chez MS ?
Dcom est un petit programme qui sert a hacker les pc qui ont cette faille
RPC tjs active...
Peut etre cela a t il un rapport ...

Norton sur dcom.exe:

Type d'analyse : Analyse Protection en temps réel
Evénement : Virus détecté !
Nom du virus :Hacktool
Fichier : D:dlrpcdcom.exe
Emplacement : Quarantaine
Ordinateur : -----
Utilisateur : --
Opération : Quarantaine - réussite : Accès refusé
Date de détection : mercredi 27 août 2003 16:54:37