Pb de boot avec LE2005 sur hdd PCMCIA

Cedric Binet
Bonjour,
Je viens d'installer une mandriva LE2005 sur mon disque dur pcmcia de pc
portable toshiba,l'installation se déroule correctement mais lorsque je boot
lilo démarre corectement ( installer sur le mbr du disque pcmcia) ensuite il
ne détécte pas mon disque pcmcia et j'ai un kernel panic car il n'arrive pas
à monter les partitions. Qq a t'il une idée ? Merci

clocard
Cedric Binet wrote:

[...]

ton disque dur pcmcia doit être a une adresse exotique que tu devrais
renseigner : si ton boot s'appelle linux (ou tu le mets en option)
linux ide2=0x180,0x386 (ça ce sont les valeurs pour un lecteur cdrom pcmcia
sony)

si tu ne connais pas cette valeurs, reprends ton cd de boot et quand to
disque pcmcia est reconnu, va dans la console taper :
dmesg | grep -i ide
Probing IDE interface ide0...
ide0 at 0x1f0-0x1f7,0x3f6 on irq 14
Probing IDE interface ide1...

si je voulais forcer la detection d'ide0 alors je taperai
linux ide0=0x1f0,0x3f6

bonne chance