Pb de certificat

PC
Bonsoir à tous

Je suis sur SBS 2003, j'ai une alerte de sécurité concernant le certificat
de sécurité.

1 ) Ce certificat de sécurité émane d'une autorité de certificat digne de
confiance (Ok vert)
2) La date de sécurité du certificat est valide (Ok vert)

L'erreur:
Le nom sur le certificat de sécurité est non valide ou ne correspond pas au
nom de ce site.

J'ai enlevé le certificat sur le serveur sur les poste client et j'ai
toujours le même message.

Merci de votre aide car je ne sais pas trop ou regarder.

Bonne soirée

PC

Kifran
Bonjour

Sur SBS 2003 le certificat du Site par defaut est installe avec le nom
donne a l'installation de l'Intranet dans le Setup SBS .

Pour verifier si le nom du certificat correspond bien au nom du Site :

Aller dansd la console MMC > Add in Certificats > Local machine > Personal
LE certificat doit apparaitre avec le nom du Site Web Intranet donne a
l'installation

Si ce nom est errone sur le certificat relancer le "Wizard" d'installation
Ouvrir la console Administration du Serveur nsole, puis le 'Internet
and E-mail' . Cliquer
'Connecter a l internet'.
Le "wizard" de connection se lance . Sur la page "Certificat de Site Web"
Section configuration entre le FQDN du Site Intranet comme nom du
certificat

Salutations

Francis