pb de contact destinataire

3 réponses
deuballiz
bonjour,
voila je stocke mes adresses mails dans le dossiers contacts d'outlook. (il
n'y a qu'un seul dossier). Lorsque je souhaite ecrire un mail, je clique sur
le bouton A... et la je devrais avoir ma mliste de contacts, le soucis c'est
que dans la liste de selection "afficher les noms de" j'ai deux fois le
dossier "contacts" qui apparait.l'un est vide et l'autre correspond bien a
mes adresses. Le souci c'est que dans le partie contacts d'outlook je n'est
bien qu'un seul dossier contacts. D'ou vient donc le second dossier contact
proposé et comment le supprimer??
EN vous remercian tpar avance pour votre aide.
Bonne aprem'

3 réponses

Cécile
Bonsoir,

Petit disfonctionnement que j'ai souvent rencontré.
Aller dans panneau de config - courrier et faire le ménage dans les
différents carnets d'adresses.
Faire une sauvegarde des contacts en .pst auparavant, en cas que ....

A+
Cécile

In news:,
deuballiz typed:
bonjour,
voila je stocke mes adresses mails dans le dossiers contacts
d'outlook. (il n'y a qu'un seul dossier). Lorsque je souhaite ecrire
un mail, je clique sur le bouton A... et la je devrais avoir ma
mliste de contacts, le soucis c'est que dans la liste de selection
"afficher les noms de" j'ai deux fois le dossier "contacts" qui
apparait.l'un est vide et l'autre correspond bien a mes adresses. Le
souci c'est que dans le partie contacts d'outlook je n'est bien qu'un
seul dossier contacts. D'ou vient donc le second dossier contact
proposé et comment le supprimer??
EN vous remercian tpar avance pour votre aide.
Bonne aprem'

JièL Goubert
Bonjoir(c) deuballiz

Le 27/01/2006 14:59 vous avez écrit ceci :
bonjour,

le soucis c'est
que dans la liste de selection "afficher les noms de" j'ai deux fois le
dossier "contacts" qui apparait.l'un est vide et l'autre correspond bien a
mes adresses.

Il faut supprimer la prise en charge du carnet d'adresses, qui est erroné
et la remettre en place (ça ne supprime pas les données) :
Menu Outils, Comptes de messagerie, Afficher ou modifier les annuaires ou
les carnets d'adresses existants, Suivant, Carnet d'adresse Outlook,
Supprimer, Terminer. Quitte Outlook et relancez le.

Menu Outils, Compte de messagerie, Ajouter un nouvel annuaire ou carnet
d'adresses, Suivant, Carnet d'adresse supplémentaire, Suivant, Carnet
d'adresse Outlook, Suivant...

Ensuite : Afficher les dossiers, clic droit sur le dossier contacts à
ajouter, Propriétés, onglet Carnet d'adresse Outlook, coche la case
Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses...

EN vous remercian tpar avance pour votre aide.
Bonne aprem'

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

deuballiz
je vous remercie tous les 2 pour vos conseils, j'ai fait ca et pas de
probeleme c'est revenu comme je souhaitais.
Merci encore