Pb de Fat ?

3 réponses
Tomtit
Bonjour,
Après avoir réalisé quelques transferts de fichiers, le contenu de la
partition I du disque dur s'affiche avec des signes cabalistiques comme
le montre l'image stockée sur Cjoint : > http://cjoint.com/?bErWRrqSBG

Ces dossiers et fichiers ainsi libellés ne sont plus ouvrables

Si quelqu'un a une idée pour revenir à la normale et ne pas perdre tous
ces fichiers (mes sauvegardes ne couvrent pas la totalités des fichiers)

Merci d'avance.

3 réponses

Schmol 44
Tomtit a formulé la demande :
Bonjour,
Après avoir réalisé quelques transferts de fichiers, le contenu de la
partition I du disque dur s'affiche avec des signes cabalistiques comme le
montre l'image stockée sur Cjoint : > http://cjoint.com/?bErWRrqSBG

Ces dossiers et fichiers ainsi libellés ne sont plus ouvrables

Si quelqu'un a une idée pour revenir à la normale et ne pas perdre tous ces
fichiers (mes sauvegardes ne couvrent pas la totalités des fichiers)

Merci d'avance.

Je pense que ton disque est en données "raw", ce qui veut dire données
brutes :-(
Va faire un tour sur Google, il y a des solutions (Que je n'ai pas
essayées :-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Tomtit
Merci, je ne connaissais pas l'expression (et portant j'utilise de
l'informatique depuis presque 40 ans!)

Schmol 44 a écrit :
Tomtit a formulé la demande :
Bonjour,
Après avoir réalisé quelques transferts de fichiers, le contenu de la
partition I du disque dur s'affiche avec des signes cabalistiques
comme le montre l'image stockée sur Cjoint : >
http://cjoint.com/?bErWRrqSBG

Ces dossiers et fichiers ainsi libellés ne sont plus ouvrables

Si quelqu'un a une idée pour revenir à la normale et ne pas perdre
tous ces fichiers (mes sauvegardes ne couvrent pas la totalités des
fichiers)

Merci d'avance.

Je pense que ton disque est en données "raw", ce qui veut dire données
brutes :-(
Va faire un tour sur Google, il y a des solutions (Que je n'ai pas
essayées :-)

Schmol 44
De ses petits doigts agiles Tomtit a écrit :
Merci, je ne connaissais pas l'expression (et portant j'utilise de
l'informatique depuis presque 40 ans!)

Schmol 44 a écrit :
Tomtit a formulé la demande :
Bonjour,
Après avoir réalisé quelques transferts de fichiers, le contenu de la
partition I du disque dur s'affiche avec des signes cabalistiques comme le
montre l'image stockée sur Cjoint : > http://cjoint.com/?bErWRrqSBG

Ces dossiers et fichiers ainsi libellés ne sont plus ouvrables

Si quelqu'un a une idée pour revenir à la normale et ne pas perdre tous
ces fichiers (mes sauvegardes ne couvrent pas la totalités des fichiers)

Merci d'avance.

Je pense que ton disque est en données "raw", ce qui veut dire données
brutes :-(
Va faire un tour sur Google, il y a des solutions (Que je n'ai pas essayées
:-)

Bonjour,
As-tu trouvé la solution ?

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"