Pb de Fat ?

Tomtit
Bonjour,
Après avoir réalisé quelques transferts de fichiers, le contenu de la
partition I du disque dur s'affiche avec des signes cabalistiques comme
le montre l'image stockée sur Cjoint : > http://cjoint.com/?bErWRrqSBG

Ces dossiers et fichiers ainsi libellés ne sont plus ouvrables

Si quelqu'un a une idée pour revenir à la normale et ne pas perdre tous
ces fichiers (mes sauvegardes ne couvrent pas la totalités des fichiers)

Merci d'avance.

Schmol 44
Tomtit a formulé la demande :
[...]

Je pense que ton disque est en données "raw", ce qui veut dire données
brutes :-(
Va faire un tour sur Google, il y a des solutions (Que je n'ai pas
essayées :-)

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Schmol 44

Schmol 44 a écrit :
[...]

:-)

Bonjour,