pb de licences

frederic leclercq
suite a une r=E9installation de licences sous sbs j'ai le=20
Small Business Server. You can only add licences to a=20
computer running Small business server.

serait-il possible d'avoir une r=E9ponse rapidement=20

merci

Loïc Moreau
Nous avons excatement le même problème, il semble que SBS
n'ai pas terminé l'installation d'ou les problèmes...

Bon nous cherchons des pistes mais il semble que nous
allons devoir réinstaller de zéro ...

Cordialement
Loïc Moreau

Sebastien LAMBERT
Ce message apparait surtout si vous avez déployer l'active
directory avant l'installation des licences.
Loïc a raison, il faut réinstaller l'OS et surtout penser
à installer les licences.
Suivre la liste des taches tout simplement...

.