Pb de license avec le gestionnaire de license terminal Server

Wanadoo
Bonjour,

Je suis administrateur d' un serveur Terminal Server Windows 2000 et d'un
serveur contrôleur de domaine qui est aussi Gestionnaire de license Terminal
Server.
Sur ce même domaine il y'a d'autre terminal Serveur. Je souhaiterais bloquer
l'attribution de CAL Terminal Server distribué par mon serveur de license
aux clients qui se connectent à d'autres Terminal Server autre que le mien.
En gros je souhaite rattacher mon serveur de license TS W2000 uniquement à
mon Terminal Serveur W2000.
Quelqu'un a-t-il une idée comment peut-on faire ? GPO peut-être ?

Merci de votre aide.

Cdlt,
Equipe support

Eric PERROMAT [MVP]
Voir
microsoft.public.fr.windows.server.terminalserver

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum