pb de modif de donnees

fafhrd
Bonsoir a tous,

je chercher en vain depuis 2h a resoudre le pb suivant:

qd j effectue des modifs via vba dans une table avec edit
etc. donc tout se passe bien et normalelent, SAUF parfois
il me sort l erreur suivante:

"les donnes ont ete modifiees. un autre utilisateur a
modifie cet enregsistrement et sauvegarder ses modisf avt
que vous en sauviez les votres. re modifier l
enregistrement"

sachant qu eje suis tout seul sur ma base
et que la modif est qd mee bien prise en compte

je n y comprends absolument rien!!!

savez vous, si vous ne savez pas quelle est la source de
ce pb, cmt fr pour ne pas afficher ce message?

je vous remercie d avance!

Raymond
Bonjour.

Ce n'est pas parce que tu es tout seul sur ta base qu'ils n'y a pas
plusieurs utilisateurs. Il faut prendre l'utilisateur en tant que base,
module, formulaire. Si tu as deux formulaires qui modifient en même temps,
c'est deux utilisateurs. 1 formulaire et un module vba c'est deux
utilisateurs. Regarde de ce côté si tu ne modifies pas la table en même
temps par un formulaire et un module.

--
@+
Raymond Access MVP.