Pb de publipostage sous publisher

Goumzzzz
Salut,
je travaille sur un publipostage pour cr=E9er des cartes de=20
membre d'un club. Je souhaite pouvoir cr=E9er plusieurs=20
cartes sur un m=EAme doc (4 exactement). J'ai cr=E9=E9 ma base=20
sous excel et dans mon doc sous publipostage, j'ai entr=E9=20
mes champs. Mais si je remets le m=EAme champ =E0 chaque carte=20
lorsque je lui demande d'afficher le r=E9sultat de ma=20
fusion, il me remet 4 fois les m=EAmes nom, pr=E9nom,=20
adresse....
Je ne sais pas si je me suis bien expliquer.
Mais j'esp=E8re que vous avez la soluce et que vous pourrez=20
m'aider.
Merci.

Azo3
au lieu de créer des cartes (par copier/coller je suppose) crée plutôt des
étiquettes (voir les modèles) et tes résultats seront tous différents

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Goumzzzz" a écrit dans le message de
news: 2c8901c4a569$f9b22f90$
Salut,
je travaille sur un publipostage pour créer des cartes de
membre d'un club. Je souhaite pouvoir créer plusieurs
cartes sur un même doc (4 exactement). J'ai créé ma base
sous excel et dans mon doc sous publipostage, j'ai entré
mes champs. Mais si je remets le même champ à chaque carte
lorsque je lui demande d'afficher le résultat de ma
fusion, il me remet 4 fois les mêmes nom, prénom,
adresse....
Je ne sais pas si je me suis bien expliquer.
Mais j'espère que vous avez la soluce et que vous pourrez
m'aider.
Merci.
Goumzzzz
Je ne voie pas comment je peux créer des étiquettes sous
Publisher 2000. Peut-être pourriez-vous m'indiquer les
grandes lignes à suivre.

.

Azo3
modèles/étiquettes, non?
puis tu personnalises tes dimensions...

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Goumzzzz" a écrit dans le message de
news: 357101c4a5f8$70ddc0f0$
[...]

Jacquou
Non vraiment je trouve pas la solution tant pis je vais
faire seulement une carte par page ....

humilite2012
Le mardi 28 Septembre 2004 à 16:46 par Goumzzzz :
[...]

Bonsoir à tout le monde.
Je travail sous le publipostage sous MS Publisher 2007. En fait je suis entrain de monter les cartes des membres du club Informatique de ma filière ( environ 300 étudiants). Les informations que je manipule sur chaque étudiant sont : NOM, PRENOM, DATE DE NAISSANCE (jour / mois / année) MATRICULE et PHOTO. Ma source de données est sous EXCEL. Le résultat de ma fusion est presque satisfaisante. tous les champs apparaissent après la fusion mais au niveau du champ date de naissance, les informations apparaissent comme suit : mois / jour / année. S'il vous plait, j'aimerais savoir qu'après ma fusion les informations du champ date de naissance sois exactement comme ceux du fichier EXCEL (jour / mois / année).