Pb de reinstallation intempestive de logiciels installé par GPO

AdmJunior
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec des postes sous XPSP2 dans un domaine Ad sous
Server2003.
J'ai créé une GPO pour distribuer certaines applis, dont Office 2003. En ce
qui concerne la GPO et le deploiement tout s'est bien passé et bien
installé.
Toutefois, à chaque fois qu'un utilisateur ouvre une session sur un poste
différent, l'installation redemarre.Ceci ralenti mon réseau et perturbe mes
utilisateurs (il s'agit d'étudiants dans des salles de cours,qui donc
utilisent regulierement des postes différents).

pouvez-vous me dire d'où vient se probleme,sachant que ma GPO d'installation
est bien attribuée à une OU qui contient des PC et non des utilisateurs.
D'avance mille merci de votre aide!

Ricky
Bonjour *AdmJunior*

| pouvez-vous me dire d'où vient se probleme,sachant que ma GPO
| d'installation est bien attribuée à une OU qui contient des PC et non
| des utilisateurs. D'avance mille merci de votre aide!

Et dans la partie Computer de la GPO, pas dans la partie User ?

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
AdmJunior
Oui je confirme c'est bien sur dans la partie computer de la GPO....

"Ricky" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *AdmJunior*