Pb de script VBS pour ajout d'imprimante !!

Soufiane khalladi
Bonjour,
J'ai quelques soucis pour executer un script de connexion VBS sur des postes
XP et 2000 du domaine.
J'ai une erreur lorsque j'execute le script :
ligne: 11
caract: 5
Erreur : Syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte.
Code: 8007007B
Source : (NULL)

J'ai bien verifié mes files d'attente, elles sont bonne puisque lorsque je
tape \\tse2003\hp dans demarrer\executer de mon poste, j'ai bien ma file
d'attente qui s'affiche.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon PB, je lui serai tres
reconnaissant.

Le script est :

Const admins_group = "cn=admins du domaine"
Const FINANCE_GROUP = "cn=finance"
Const HUMAN_RESOURCES_GROUP = "cn=human resources"
Set wshNetwork = CreateObject("WScript.Network")
wshNetwork.MapNetworkDrive "h:","\\tse2003\Users\" & WshNetwork.UserName
Set ADSysInfo = CreateObject("ADSystemInfo")
Set CurrentUser = GetObject("LDAP://" & ADSysInfo.UserName)
strGroups = LCase(Join(CurrentUser.MemberOf))
If InStr(strGroups, admins_GROUP) Then
wshNetwork.MapNetworkDrive "g:" , "\\tse2003\admins$"
WshNetwork.AddWindowsPrinterConnection "\\tse2003\hp"
wshNetwork.AddWindowsPrinterConnection "\\tse2003\couleur"
wshNetWork.SetDefaultPrinter "\\tse2003\couleur"
End If

Merci d'avance,

Guillaume Bordier [MS]
Bonsoir,

Je ne sais pas pou la ligne 11, mais sur la ligne 10, êtes-vous sûr que le
partage "admin$" existe ?

admin$, je connais, mais admins$ ce n'est pas défini par défaut...

Guillaume

"Soufiane khalladi" wrote in message
[...]

Const admins_group = "cn­mins du domaine"