Pb de son avec les DVDs

1 réponse
Eric MARTIN
Bonjour,

Je possède un portable ACER sous Windows XP MEDIA CENTER.

Depuis peux lorsque je regarde un DVD via DVD player ou Media player 11 le
son des personnages est accéléré et donc très aigu.

J'ai le même phénomène pour des mp3.

J'ai essayé une restauration système, j'ai désinstallé DivX 6.2 mais le
problème reste le même.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

1 réponse

Laurent Jumet
Hello Eric !

"Eric MARTIN" wrote:

Je possède un portable ACER sous Windows XP MEDIA CENTER.
Depuis peux lorsque je regarde un DVD via DVD player ou Media player 11 le
son des personnages est accéléré et donc très aigu.

J'ai le même phénomène pour des mp3.

J'ai essayé une restauration système, j'ai désinstallé DivX 6.2 mais le
problème reste le même.

Pouvez vous m'aider ?

Éventuellement, désisntalle tous les codecs que tu aurais installés, et installe KLiteMegaCodec
http://www.free-codecs.com/download/K_Lite_Mega_Codec_Pack.htm

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]