Pb de taille de caratères lors de l'impression

Jacques
Bonjour =E0 tous,

J'utilise Outlook Express 6 (avec Windows XP pro) et=20
rencontre le probl=E8me suivant :

Lors de l'impression, tous les messages sont imprim=E9s dans=20
une grande taille de caract=E8re (au moins 18) alors qu'=E0=20
l'=E9cran ils sont en taille 12.

J'ai cherch=E9 partout et n'ai pas trouv=E9 la cause de ce=20
brusque changement de taille lors de l'impression. Cela=20
marchait tr=E8s bien =E0 une =E9poque.

Si quelqu'un a une id=E9e..?

Merci par avance,
Jacques

Zito
LA seule idée que j'ai, c'est de te conseiller d'aller sur le bon forum,
ici, c'est Outlook et non outlook express...

"Jacques" a écrit dans le message de
news: 1480401c3f924$afd29be0$
Bonjour à tous,

J'utilise Outlook Express 6 (avec Windows XP pro) et
rencontre le problème suivant :

Lors de l'impression, tous les messages sont imprimés dans
une grande taille de caractère (au moins 18) alors qu'à
l'écran ils sont en taille 12.

J'ai cherché partout et n'ai pas trouvé la cause de ce
brusque changement de taille lors de l'impression. Cela
marchait très bien à une époque.

Si quelqu'un a une idée..?

Merci par avance,
Jacques